Hôpital Abass Ndao: « And Gueusseum » observe une trêve de 72 heures

Les membres de la section « And Gueusseum » du centre hospitalier Abass Ndao, après la grève générale d’avertissement du 17 septembre 2020 qui a duré 24 h, décident d’observer une trêve de 72 h pour permettre une intervention des autorités.

Le Comité de la section « And Gueusseum » de l’hôpital Abass Ndao a décidé d’observer une trêve de 72h pour que les autorités trouvent une issue heureuse au conflit, a fait savoir le journal « L’AS » de ce 21 septembre 2020.

Ils se réservent le droit de décréter 48 heures de grève les jeudi 24 et vendredi 25 septembre, s’il n’y a pas de changement. Les membres de « And Geuseum » signalent qu’il y a toujours des manœuvres de bas étage du chef des Soins infirmiers, qui à retourné sa veste pour devenir « le cireur de pompes du Directeur », alors qu’il prétend diriger un syndicat des travailleurs.

Les membres de la section « And Gueusseum » de l’hopital Abass Ndao se félicitent de l’audience que la présidente du Conseil d’Administration, le Maire de Dakar, a accordée a leur délégation, le 16 septembre 2020. Ils renouvellent leur ouverture et leur disponibilité pour une issue apaisée dans le dialogue social.

Ils invitent les travailleurs à la vigilance et à plus de mobilisation pour la suite du plan d’actions.

 

 

 

 

 

 

léral

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer